Publicité

Free Fire Advanced Server APK pour Android

  • Gratuit

  • En Français
  • V 66.32.0
  • 4.4

    (21984)
  • Statut de l'APK

Avis Softonic

Free Fire Advance Server : jouez en avance aux dernières nouveautés de Garena Free Fire

Free Fire Advance Server est un mode de jeu pour le populaire jeu de bataille royale Garena Free Fire. Grâce à cet utilitaire, les joueurs peuvent essayer les dernières fonctions du jeu avant la sortie de sa version officielle. Cependant, contrairement aux autres modes de jeux Garena, il ne fonctionne que sur invitation. Tous les joueurs ne peuvent donc pas accéder au jeu à l’avance.

De l'action tous azimuts

Après Fortnite et PUBG, Garena Free Fire se classe parmi les jeux de bataille royale les plus populaires pour mobile. Tout comme les titres similaires, ce jeu offre un gameplay de survie plein d'action. Le jeu vous déploie, vous et les autres joueurs, dans une immense carte du monde ouverte et pleine d'armes. Votre objectif est de tuer le plus grand nombre de rivaux possible, afin de devenir le seul survivant. Le jeu choisit au hasard votre point de chute, de sorte que vous pouvez utiliser votre emplacement comme stratégie pour gagner le match.

En plus de son gameplay addictif, le soutien du jeu pour le modding a également ouvert la voie à son succès continu. Le jeu dispose déjà de plusieurs mods, chacun apportant quelque chose de nouveau. Prenez par exemple Free Fire Mega Mod. Cette extension donne au joueur la possibilité de viser automatiquement ou de causer plus de dégâts.

Jetez un coup d'œil aux nouveautés avant tout le monde

Free Fire Advance Server est un mod de Free Fire réalisé par un moddeur indonésien. Il fonctionne comme un serveur alternatif sur lequel les joueurs peuvent essayer les fonctions les plus avancées du jeu avant leur sortie officielle. Vous pouvez ainsi jouer aux cartes les plus récentes, utiliser un nouveau skin et voir les nouveaux personnages. Vous pouvez également jouer les derniers mods développés.

Bien sûr, Free Fire Advance Server n'est pas seulement fait pour donner aux joueurs un aperçu de ce qui est à venir dans le jeu de base. D'une certaine manière, le mod sert de test. Les joueurs qui auront la possibilité de jouer devront signaler tout bug qu'ils rencontrent en jouant. Ils doivent donner beaucoup d'informations en retour pour ne pas perdre leurs privilèges. En échange des informations partagées, des diamants vous seront remis pour chaque commentaire.

Le Free Fire Advance Server ne présente qu'un seul inconvénient majeur. Contrairement aux autres mods dont vous pouvez profiter dès l'installation, ce serveur est sur invitation uniquement. Vous ne pouvez pas simplement entrer dans le serveur et commencer à jouer. Garena limite le nombre de joueurs pour éviter toute surcharge. Seuls quelques-uns sont autorisés à y accéder, et malheureusement, la sélection est totalement aléatoire.

La meilleure façon de faire de la publicité pour le jeu d’origine

Comme mentionné, Garena Free Fire est un jeu populaire parmi les utilisateurs de téléphones portables. Et quel meilleur moyen de faire de la publicité que de laisser les joueurs avoir un avant-goût de ce qui va se passer ? De plus, vous pouvez contribuer à prévenir d'éventuels problèmes dans le jeu. La limite du nombre de joueurs autorisés peut cependant être un peu décevante, car il n'y a aucune certitude que vous puissiez y accéder. Si vous avez le malheur de rater l'occasion, rassurez-vous : il y aura toujours la sortie officielle.

Les plus

  • Permet aux joueurs de tester la dernière version de Free Fire
  • Prend peu de place
  • Donne des diamants gratuits pour chaque retour d'information

Les moins

  • Sur invitation uniquement
  • Nombre limité de joueurs autorisés

Programme disponible dans d'autres langues



Avis utilisateurs sur Free Fire Advanced Server

  • Youssf Rachid

    par Youssf Rachid

    M


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.